Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit Sérial Loosers
13 mai 2005

Bilan d'Amanlis

Bilan plus que négatif à Amanlis!!Malgré une entame de tournoi classique(0-0),et un 2è match encourageant perdu 3-1,avec un but de Manu en forme olympique,qu'il féta avec joie,et de superbes parades de Serge,les choses s'empirèrent par la suite.Le dernier match de poule vit une nouvelle défaite 1-0 malgré de belles opportunités face à un gardien d'origine scandinave peu sur de lui!!!Mais clément n'accrocha pas le cadre!!Cette première poule se solda donc par une piteuse 4èplace!!

Un peu démotivés et usés par leur soirée arrosée,les joueurs repartirent de plus belle pour une seconde poule!!Le premier match,déterminant pour la suite de la compétition,offrit un duel entre les serial loosers et leurs rivaux de Cesson!!Nos troupes étaient alors surmotivées!!Affichant une combativité sans faille,se sacrifiant face aux tirs ennemis,Clément se retrouva alors sur orbite après une action collective impériale!!Mais à 10cm du but,face à un gardien couché au sol,il glissa sur le ballon,et obtint "brillament"un corner!!Les serial loosers avaient laissé passer leur chance,et Cesson ne gacha pas toutes ses occasions,puisque,en toute fin de match,un joueur tout juste transféré,sans papiers officiels,offrait la victoire aux cessonais,d'une splendide frappe du gauche et ce malgré la présence de 3 défenseurs!!

Cette défaite marqua la fin des espoirs de l'équipe!!S'en suivit une autre défaite 2-0 malgré des tours de magie de luich,que l'arbitre n'a toujours pas compris!!Enfin,le tournoi calamiteux s'acheva par une 5ème défaite 1-0 en raison d'un geste technique raté de Benoit,qui conduisit au but!!Romain n'arriva pas à tromper le gardien adverse malgré un face-a-face!!Il faut noter que Cesson remporta brillament le tournoi par la suite,ce qui laisse de nombreux regrets aux serial loosers,qui ont beaucoup appris dans cet échec et qui prendront leur revanche le 22mai au tournoi du Theil!Le rendez-vous est pris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis très vite renseigner sur vous par caro et moi je sais qui vous etes mais pas vous n'est ce pas mon petit sergio adoré
L
C du vol on oré plu tout a fé gagné contre cesson, si tou le monde avé bu convenablement et tou le monde oré marké un but sa me désole <br /> a++ au theil ou je penetreré les buts
L
En effet je te fécilite pour ton article qui est trés bien fait!!!<br /> Et cela est dit serieusement et oui je peu l'être!!!lol<br /> De plus, ton analyse est trés bien, puisque je note un compliment élogieu à notre égard!!!!<br /> Merci beaucou^p pour ca!!! et puis comme tu le di revanche a theil de bretagne!!!<br /> Et si, comme tu le dit vous avez beaucoup apris, cela donc premet un tournoi très disputé!!<br /> j'ai été serieu car comme tu la "peut être" remarqué, j'ai" essayé" de ne pa faire de faute d'orthographe!!!<br /> sinon nous pour le theil on a une équipe diminuer par les absence et surout les blessures mais bon on a quand même une équipe très potable!!<br /> Avec moi, max, nono, pierre luc, steph (peut être)et ?<br /> Donc rendez-vous au theil de bretagne et nous on sera en forme tu peut nous croire!!
L'esprit Sérial Loosers
Publicité
Archives
Publicité