Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit Sérial Loosers
11 mai 2007

Au revoir,Steph Guivarch'!

Et oui,c'est avec une grande émotion que nous disons au revoir au mythique Stadium Steph Guivarch' pour cette saison!Pour ces ultimes rencontres,l'hommage fut rendu à ce talentueux attaquant avec pas moins de 13buts!La B ouvrait le bal!Malgré une bonne maîtrise collective,elle était menée 6-0 à l'heure de jeu avant que Juju,d'une frappe splendide,ne réussisse à tromper le gardien rennais,pourtant très attentif!6-1,puis 6-2, grâce à Clément.Après une belle ouverture de Luich,il prit de vitesse la défense,et trouva le petit filet!La remontée fantastique s'arrêta là!
La A faisait mieux-il faut avouer qu'il était difficile de faire pire- grâce à une victoire 3-2 sur Domloup!Teddy inscrit d'ailleurs un triplé lors de ce match, ce qui permettait aux arméliens de prendre l'avantage à chaque fois!Domloup revint au score la première fois sur un péno litigieux,sans doute dû à la réputation de Toinou, la deuxième sur un but du cousin rouquin de Clément(cette information est fort peu intéressante,il est vrai).

Bien plus intéressant,les perf' de nos compagnons d'aventure!
Dans l'équipe,on retrouvait Serge dans les cages,Luich,flanqué du numéro 5,et Clément devant!
Notre gardien a été plutôt bon!Il lui mankait quelques centimètres sur chaque but!Nico Pellieux et Damien n'ont pas vraiment assuré derrière puisqu'il marque chacun leur csc!Des dégagements qui commencent à s'améliorer,et une promesse de Cococh,ça sent la A pour dimanche!
Luich nous a délivré une prestation classique de meneur:des passes précises,des ouvertures,pas trop de folies en raison de son grand âge et une passe en plus dans les stats,c'est pas trop mal!Il a plus qu'à défendre un peu..
Clément a enfin trouvé le chemin des filets!Et c'est mérité,car il a fait un bon ptit match!Des appels judicieux,un self controle(mot très classe),des passes judicieuses et surtout un but!Il faut encore qu'il joue plus vite et plus dur peut être!

Pour la A,que du bon pour nos défenseurs!
Captain Roro a encore assuré,se laissant même aller à quelques glissades "so british"!Il a profité de cette dernière à Steph  Guivarch'!Mais malheureusement,aucune montée rageuse,c'est à dire aucune occasions pour la foule de se lever!Pour l'année prochaine..
Toinou,c'était du classique Monsieur Propre!Pas de folie devant la famille!Il a tenté une montée mais fut vite rappeler à l'ordre par son capitaine!C'est pas la foire non plus!Il nous a fait son grand classique:la main dans la surface!Y'en a qu'ont changera pas!

La question vous brûle la langue,comme la goutte à Dédé:où étaient les Rault?Eh bien non,pas chez papy,mais au bureau de vote!Ils ont effectué le dépouillement dans une circonscription!De bons citoyens..à moins qu'ils n'aient fait cela que pour largent...

Attention,évènement!En l'honneur de Ségolène,la phrase du jour est attribué à une fille!
Naila,dealeuse de Kinder Bueno:"Qui c'est qu'a marqué?
                                                        -Juju..
                                                     Bah on a pas fini d'en entendre parler!"
No comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je dois adressé des excuses publics a monsieur Charpentier, capitaine interimaire de la B, à ses heures perdues.En effet pour cette fois ci (2 buts dans l'année),Monsieur ne sait pas vanté de son but!En esperant ses excuses acceptées.<br /> Veuillez, agréer, Monsieur Charpentier, L'expression de mes salutations distinguées.
J
hé bien, je dit non a NAILA est a tous mes autre detracteur, je n'est même pas parler du but que j'est mis, certain disent que c'est de la modesti, d'autre que c'est parce qu'on a perdu moi je dit simplement que j'ai fait mon boulot et que je le referai si il le faut pour sauver l'honneur de l'USSA .vive le stade steph guivarch',vive l'USSA et vive le foot.(ps:je recrute pour le tournoi de st armel parce que certain personne(greg,kevin) n'ont pas l'esprit d'equipe)
L'esprit Sérial Loosers
Publicité
Archives
Publicité