Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit Sérial Loosers
15 juillet 2007

20 ans de Clément!!! (Suite ou début)

Après des premières photos toutes superbes, je me suis dit: "Les miennes aussi sont superbes".

Alors voili voila, les photos tant attendus par ...

MOI.

On commence doucement par un toinou méconnaissable une crete et un rasage impec!!! Mamie va etre contente.
DSCF0714

Puis l'ouverture des cadeaux:
Clément accompagné...
DSCF0725
de ses fans...
DSCF0733

en attendant mieux. (Sex, drug and rock'n roll)

Clement_futur_copie2

Retrouvé l'usage de vos yeux puis poursuivons avec les différents paparazzis qui ont su immortalisé cette soirée.
Tout d'abord, Alexis qui a l'oeil et le bon et 2 experts de la photographie.
DSCF0756DSCF0752

Il en revait, il l'eut. Un grosse baguette ;-), les voisins (ou les voisines) apprécieront.
DSCF0742

Ouhahahahah!!! 40 carats, ça va ramener dur cet été.
DSCF0747

Après quelques verres, Tous les corps se déhanchèrent et se rapprochèrent...
DSCF0774DSCF0767
DSCF0760DSCF0772


L'appel de la piste pour tous, non!  Un  irréductibles Routier résiste encore et toujours à la tentation . Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de potes des camps retranchés de Babaorum (humhum! :-p)  et de Pokemon (c'est pour la rime) qui espère un jour, une réincarnation en John Travolta. Mais la je m'emporte.DSCF0773travoltat

TOC TOC TOC!!! Qui est là?!?!?!
DSCF0761
C'est Manu!
InconnusTu descends? Et pour quoi faire? Ben, c'est ton destin!

Sinon c'était super mèga cool. Chao!!!

A si une petite blague de fin pour pas finir sur sa faim.

Un mec va chez un pharmacien et lui demande des capotes aromatisées à la pomme.
Ce dernier lui demande pourquoi à la pomme.
Et Il lui répond: "Ce week end je me tape..."



 


un boudin!"
boudin

Super ta blague!!!!
DSCF0775

A+, pour une prochaine soirée comme on les aime.

Ps: Fète pa atantion o fote d'orhtograf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo j'aurais pas fais mieux alors que je suis pourtant le maître
L'esprit Sérial Loosers
Publicité
Archives
Publicité